
Abidjan, le jeudi 3 juillet 2025(ivoire.ci)-L'artiste du coupé-décalé Molare, patron de M. Group, et ancien membre de la Jet Set a eu un accident de la circulation, le mardi 2 juillet 2024 à Abidjan. Une personne décédée et plusieurs autres blessées.
Les images d'une vidéo largement relayée par la toile ivoirienne dont la page Facebook de Hayek Hassan, montrent une jeune dame qui marchait sur le trottoir à la 8ème tranche Cocody, violemment percutée par une voiture. Laquelle a été identifiée comme celle de l'artiste Molare qui était au volant.
La jeune dame du nom de Tolah Elise a été grièvement blessée et bien d'autres personnes, lors du drame.
Transportée au même moment que Molare à l'hôpital, elle est décédée des suites de ses blessures, dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 juillet 2025, selon plusieurs sources. Elle serait enceinte.
Même s'il dit être hors de danger, l'artiste Molare grièvement blessé au bras aurait besoin d'une opération chirurgicale, soutiennent les mêmes sources.
Selon les informations dont nous disposons, Molare a indiqué que la roue arrière de son véhicule a lâché, provoquant une perte de contrôle de sa voiture; d'où sa sortie de route.
La toile ivoirienne appelle à une enquête pour situer les circonstances de ce drame.