
L'entreprise de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire a procédé, ce 14 mai 2025, au lancement officiel de l’édition 2025 de son programme annuel de volontariat d’entreprise, 21 Days of Y’ello Care, au cours d’une cérémonie organisée au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody.
L’événement marque le début de trois semaines d’initiatives sociales menées par les employés de l’entreprise en faveur des communautés locales.
Lors de cette soirée de lancement, MTN Côte d’Ivoire a invité les entreprises, organisations et partenaires à rejoindre le mouvement afin de soutenir des projets dans les domaines de l’éducation, la santé, l’environnement, l’employabilité des jeunes et le numérique inclusif.
Le thème retenu pour cette édition est : « Se connecter à la source : Relier les communautés grâce aux outils numériques ». Ce thème met l’accent sur la réduction de la fracture numérique, notamment pour les personnes en situation de handicap. L’objectif est de favoriser leur inclusion sociale, professionnelle et économique à travers l’accès aux technologies, des espaces adaptés, et des formations.
S’exprimant à cette occasion, la Directrice générale de MTN Côte d’Ivoire, Mitwa N’Gambi, a appelé les acteurs du secteur privé à se joindre à cette initiative pour renforcer l’impact des actions communautaires.
Depuis sa création, le programme 21 Days of Y’ello Care mobilise chaque année des employés de MTN dans les 22 pays où le groupe est implanté, au service de projets sociaux à travers l’Afrique et le Moyen-Orient.
MK