
Abidjan, le samedi 27 septembre 2025(ivoire.ci)-Le front commun PPA-CI /PDCI-RDA organise une marche pacifique, précise un communiqué en date du vendredi 26 septembre 2025, relayé sur les réseaux sociaux et en particulier Facebook(PPA-CI /PDCI-RDA).
MARCHE POUR LA DEMOCRATIE, LA JUSTICE ET LA PAIX
Thème de la marche : << Pour la Paix, il n'est pas encore trop tard » !
Le Front Commun PPA-CI - PDCI-RDA informe l'ensemble des militantes, militants, sympathisants (es) ainsi que tous les Ivoiriens (nés) épris de justice, de démocratie et de paix, de l'organisation d'une grande marche pacifique le Samedi 4 octobre 2025 à Abidjan.
Cette mobilisation citoyenne a pour objectif d'exiger un dialogue politique pour des élections inclusives, transparentes et démocratiques.
Le Front Commun PPA-CI - PDCI-RDA appelle tous les Partis Politiques et toutes les forces vives de la Nation à se joindre massivement à cette initiative démocratique, dans un esprit de paix, de responsabilité et de patriotisme.
Nous marchons pour le respect de la Constitution,
Nous marchons pour la justice,
Nous marchons pour la Côte d'Ivoire.
Pour la Paix, il n'est pas encore trop tard!
Fait à Abidjan, le 26 septembre 2025.
Pour le Front Commun PPA-CI - PDCI-RDA,
Le Président Exécutif du PPA-CI
Sébastien DANO Diédjé
Le Coordinateur Général du PDCI-RDA
Noël Akossi BENDJO