
Abidjan, le jeudi 22 mai 2025(ivoire.ci)-Eva Godo incarne cette nouvelle génération de femmes d’affaires qui osent, innovent et bâtissent. À la tête de Max Prestations, une entreprise dynamique spécialisée dans le mobile marketing, l’événementiel d’entreprise et la billetterie de voyage, cette communicante de formation (titulaire d’un Master en communication) mêle avec brio professionnalisme et créativité. Et sa passion pour l’art et la culture se reflète dans ses initiatives, dont la plus récente est la Foire Commerciale et Culturelle des Marchés d’Abidjan prévue du 13 au 15 juin 2025, à Yopougon Sable (Sangel SOS).
Une initiative qui a pour ambition de fédérer et redonner au commerce local ses lettres de noblesse.
Durant trois jours, artisans, producteurs, créateurs et innovateurs se réuniront autour d’un riche programme : expositions-ventes, concours, formations, animations et réseautage. Un rendez-vous pensé pour les entrepreneurs, les investisseurs, les entreprises, mais aussi pour les populations à la recherche de produits de qualité à prix abordables.
« La Foire est une vitrine pour nos marchés, un espace d’expression pour nos talents, et un levier de visibilité pour les initiatives locales », confie Mme Godo Eva, visiblement fière de ce projet qui va offrir des opportunités aux entrepreneurs, investisseurs, entreprises, mais aussi aux consommateurs à la recherche de produits de qualité.